Site logo

MyJobest, spécialiste du travail temporaire depuis 2017 au Luxembourg. Répondre au mieux à vos besoins grâce à notre proximité. BTP, industrie, logistique, transport, commerce, hôtellerie, restauration, secrétariat, santé, autre… Prendre soin de notre personnel intérimaire en répondant au mieux à leurs besoins et développer des relations de proximité avec eux est notre priorité. Des centaines de salariés intérimaires nous font déjà confiance. Pourquoi pas vous

Envoyez-nous votre CV !

MYJOBEST
13, avenue de Strasbourg
67400 ILLKIRCH
03.72.88.02.90

Notre client, société de génie climatique spécialisée dans les réalisations industrielles avec un rayon d’action national.

Avec un bureau d’étude pluridisciplinaire intégré, elle dispose d’une grande expertise technique reconnue par sa clientèle composée principalement de grandes enseignes industrielles.

Rattaché au directeur technique, le metteur au point réalise la mise en service des installations thermiques etclimatiques en suivant les contraintes du dossier technique.

Vos missions

– Analyser des schémas électriques, de réseaux aérauliques et hydrauliques en phase de préparation au bureau pourconstituer le dossier de mise au point
– Contrôler la bonne mise en oeuvre des équipements en respect des préconisations constructeur en phase derepérage durant la phase chantier
– Assurer le démarrage électrique des installations dans le respect de l’analyse fonctionnelle
– Equilibrer les débits aérauliques et hydrauliques
– Paramétrer les régulateurs et automates liés à l’installation CVC
– Contrôler les essais et les réglages sur tous les équipements CVC (roof top, groupes d’eau glacée, VRV, pompe à chaleur, désenfumage)                                         
 – Détecter les écarts de fonctionnement lors des essais et assurer le suivi de leur correction
– Réaliser le rapport final pour le client

Issu d’une formation technique Bac+2 à Bac+5, vous bénéficiez de bonnes compétences techniques en hydraulique,aéraulique et électrique vous permettant de comprendre le fonctionnement d’une installation CVC ainsi que son réglage.
Vous savez diagnostiquer des dysfonctionnements et rédiger des notices et des analyses fonctionnelles.
Motivé pour développer vos compétences technique terrain, vous êtes organisé, méthodique et doté d’un bon relationnel.
Nous étudierons aussi avec attention les candidatures de jeunes profils enthousiastes en vue de développer leurs compétences terrain et gestion de mise au point des installations de l’entreprise.

 

Détails de l'offre
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

S'identifier

Sign Up

Forgotten Password

Partager