ouvrir agence intérim franchisée

Quel profil pour ouvrir une agence d’intérim franchisée ?

franchise agence d'intérim

Faire le choix de la franchise

Pour ouvrir une agence de travail temporaire, la franchise s’avère être la solution la plus rapide, la plus économique, mais surtout la plus sûre ! 

En effet, faire le choix de la franchise, c’est choisir d’être accompagné, appuyé par des professionnels du milieu mais surtout, choisir un modèle économique stable et fiable.

Pour ouvrir une franchise, il est d’abord nécessaire d’avoir conscience du travail que cela implique. Il faut également connaître l’univers du travail temporaire, mais pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous faire découvrir l’univers de l’intérim et vous donner toutes les clés pour réussir votre franchise.

Ouvrir une franchise sans diplôme, c'est possible

Evidemment, la franchise n’est pas destinée aux personnes diplômées. L’agence d’intérim va en effet vous apporter toutes les connaissances dans le domaine pour bien lancer votre franchise.  Si vous avez déjà des compétences managériales, dans le domaine du recrutement, cela sera bien évidemment plus simple pour vous mais ce n’est pas essentiel.

Des formations en interne assurées

Lors de la création de votre franchise, vous serez accompagnés par des experts du recrutement qui vous donneront toutes les clés en main pour bien vous lancer mais surtout pour réussir !

Devenir franchisé, c’est accéder à tous les outils de l’entreprise et recevoir une formation adéquate sur leur utilisation. En bref, c’est faire confiance à une équipe d’experts métier avec des méthodes ayant déjà fait leurs preuves sur d’autres agences.

Formation interne franchise myjobest

Les qualités nécessaires du franchisé

Bien évidemment, passer de salarié à franchisé est un grand pas dans une vie et il n’est pas donné à tout le monde de réussir. Ce statut offre de nombreux avantages tels que la liberté professionnelle, une rémunération bien plus importante, etc.. 

Néanmoins, il est nécessaire d’avoir certaines qualités, essentielles lorsque l’on est indépendant.

une vision entrepreuneuriale

Passer de salarié à franchisé implique un changement total de mode de vie. Il faudra forcément prendre des initiatives et des risques, savoir guider son équipe vers la réussite et être pleinement acteur du développement de son agence d’intérim franchisée.

des qualités commerciales

Pour réussir l’ouverture mais surtout le développement de votre franchise, il est essentiel d’avoir des qualités commerciales.

Vous serez bien évidemment en charge du développement commercial de la franchise.

un grand sens du relationnel

Qualité essentielle car vous serez l’interlocuteur privilégié de votre future équipe, des clients, ou encore du réseau de partenaires. Pour cela, il est nécessaire que vous ayez une bonne aisance relationnelle.

un goût du challenge et des résultats

Quitter le salariat pour la franchise, signifie forcément que vous souhaitez vous développer professionnellement. Les résultats de votre franchise devront être essentiels pour vous. Ouvrir une franchise est en soit un challenge de vie.

La franchise : Une chance à saisir

Opter pour la franchise MyJobest, c’est choisir un modèle qui a déjà fait ses preuves, se faire accompagner et profiter du réseau de partenaires déjà en place.

S’offrir une franchise sera sûrement la meilleure action professionnelle que vous ferez. C’est choisir de travailler pour soi se challenger et repousser vos limites professionnelles. 

En bref, c’est l’opportunité de devenir acteur de sa réussite et exploiter à 100% son potentiel professionnel.

We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

S'identifier

Sign Up

Forgotten Password

Partager